Dois-je créer un compte?

Vous pouvez choisir de payer en tant qu'invité sans avoir à créer un compte Saveurshop.be. Cependant, un compte stockera l'historique de vos commandes et plusieurs adresses pour un processus de paiement plus rapide à l'avenir.


Quel est mon nom d'utilisateur?

Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail que vous utilisez avec votre commande sur Saveurshop.be


Comment passer une commande chez vous?

La commande sur le site Web est le moyen le plus rapide - ajoutez simplement des produits à votre panier lorsque vous naviguez sur le site Web, puis cliquez sur le petit panier en haut de la page lorsque vous êtes prêt à payer.


Quels modes de paiement Saveurshop.be accepte-t-il?

Bancontact

Bouton de paiement KBC / CBC

Belfius Direct Net

ING Home'Pay

Paypall

 

J'ai fait une erreur avec ma commande - comment puis-je la modifier?

Si votre colis est toujours dans notre atelier, nous pouvons changer l'adresse de livraison, ajouter ou supprimer des articles, ou annuler complètement votre commande.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous pouvons toujours modifier les informations relatives à l'adresse de livraison, bien que cela puisse retarder votre colis - veuillez nous contacter pour obtenir des conseils.

Pour retrouver toutes nos coordonnées, rendez-vous sur notre contacterpagina.


Ma commande est un cadeau - pouvez-vous omettre la facture?

Bien sûr! Une fois que vous avez passé votre commande, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail avec votre nom et votre numéro de commande pour nous faire savoir que la commande est un cadeau. Nous allons omettre la facture et ajouter votre message sur une carte - indiquez-nous simplement le message que vous souhaitez ajouter.


Puis-je utiliser des adresses différentes pour l'expédition et la facturation?

Absolument! Lorsque vous arrivez sur la page de paiement, il vous sera d'abord demandé de saisir vos informations d'expédition. Il peut s'agir de votre adresse personnelle, d'une adresse professionnelle si vous préférez recevoir vos colis au travail, ou de l'adresse de quelqu'un à qui vous souhaitez envoyer un cadeau.


Lorsque vous passez à la phase des informations de paiement, vous verrez une section «Utiliser une adresse de facturation différente» sous les modes de paiement. Cochez cette case et un nouveau champ apparaîtra pour votre adresse de facturation.


Combien coûte une livraison et combien de temps cela prend-il?

Voir nos page de livraison.


Quand saurai-je que ma commande a été expédiée?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. L'e-mail contient un aperçu final des articles de votre commande, l'adresse de livraison et le mode d'expédition.


Puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande récupérée par l'un de nos services de messagerie, vous recevrez un e-mail de leur part avec vos informations de suivi.

Si vous n'avez pas reçu vos informations de suivi, ou si vous avez d'autres préoccupations, veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler - je serai heureux de vous aider. Vous pouvez retrouver toutes nos coordonnées sur notre contacterpagina.


Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois la commande expédiée?


Et si mon article est endommagé ou défectueux?

Ne paniquez pas! Dans le cas où vous recevez des marchandises endommagées, nous les remplacerons gratuitement.

Si vous avez reçu un article endommagé, faites-nous savoir ce qui s'est passé et envoyez-nous une photo si vous le pouvez - cela nous aidera à éviter que cela ne se reproduise. Veuillez nous le faire savoir dès que vous découvrez l'article endommagé - dans les 30 jours suivant la réception de la commande - afin que nous puissions vous envoyer un remplacement immédiatement ou vous rembourser.


Pourquoi le montant remboursé ne comprend-il pas la livraison?

Malheureusement, nous ne pouvons rembourser les frais d'expédition que dans ces cas:

Vous retournez une commande entière

Vos produits sont arrivés endommagés (voir ci-dessus)

Nous vous avons envoyé le mauvais produit

Le courrier a fait une erreur


Vous avez une question qui ne figure pas dans la liste?